Tagguée par Mallou je prends la balle au bond histoire de reprendre un peu d'activité sur mon blog qui ressemble plus au cimetière des éléphants qu'aux ambiances clubbing du"Queen"^^

d'abord les règles de ce tag :


1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée ok c'est fait!

2. Mettre le règlement du tag sur le blog bah c'est ce que je fais

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans

importance sur vous-même ça va suivre un peu de patience que diable...(ouai je sais j'essaye d'être drôle mais ça sonne faux!)


  • Dans la rubrique "j'avoue tout" : j'ai un toc et j'ai la phobie des clowns et des marionnettes.

  • Dans la rubrique "body art" : alors piercée :la langue depuis presque 10 ans (tiens je vais peut être faire un anniversaire de piercing, 10 piges ça se fête!), tatouée sur l'épaule ,une calligraphie chinoise signifiant "promesse et voeu", mais j'ai aussi 5 piercing à l'oreille gauche et 4 à la droite (mais je il y bien longtemps que les 7 en trop sont hors service^~^)



  • Dans la rubrique "je me la pète" : un peu j'avoue que quand on me dit "oh c'est beau ce que tu as bidouillé" mais bon c'est humain....non?

  • Dans la rubrique "je me lâche" : t'as vu petit scarabée j'ai remis de la tapisserie rose partout, petit retour aux sources (et oui moi et le rose^^)

  • Dans la rubrique "petit détail" : j'ai les oreilles légèrement décollées, et la droite plus que la gauche...

  • Dans la rubrique "confidence" : j'ai juste pas le moral en ce moment mais gare au retour de la cacahuète masquée!


Allez à toi petit scarabée!kiki n'en veut? bon je vais dire que je tag Missmoon, Laure63, Figèle (je crois bien que tu m'as tagguée mais j'avais zappé, honte à moi!) et puis qui veut....
...Merci Mallou pour cette attention;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es troooop gentille lol
Ok, je te ferais ca ce week-end !

Anonyme a dit…

Et bé alors? c'est quoi cette baisse de régime...quoique je peux en dire autant, en ce moment, c'est moyen -
Bref...
des piercings!! et bé alors là je demande à voir (enfin ceux qui sont visibles, hein!).
ça sera pour la fois où on ira cuisiner ensemble dans un super cours où on fera nos pétasses :p
des bises la miss!
(en ros, en vert, en marron, on t'aime toujours!) (enfin je parle du blog, t'avais pigé) (enfin si c'était aut'chose ça serait ça serait pareil) (enfin, ouais, quoi.)

Anonyme a dit…

héhé c'est qu'on en apprend sur toi^^
Bah j'espère bien qu'on va te retrouver en forme tiens, je fais quoi si moi quand je reviens des partiels t'es plus là ? :'(

Anonyme a dit…

en panne de commentaire, mais sympa les pierings

Mallou a dit…

Ahhh un peu de miss c !! Tu sais que je zieute tous les jours mon netvibe pour voir si ta posté !!!
J'aimais bien ton ancien template, mais celui est pas mal aussi !
si tu cherches un autres va voir sur le site http://www.allblogtools.com/ y en a de bien sympa !
Allez reviens nous vite et dis merde à ceux qui te font ch***

Anonyme a dit…

Trop beau le rose ^^ Et en plus il y a une Hello kitty en haut
J'adore le cookies croqué en haut aussi !!
Gros bisous ! Et j'espère que ce coup de blues va vite passer !
Devine : qui suis je ? Mystère et boule de gomme

Miss C. a dit…

Merci à toutes pour ces gentils coms....
quand à toi anonyme euh je vois vraiment pas 0~0

Anonyme a dit…

juste un ptit coucou, je suis toujours en plein boom avec Eglantines, mais c'est du bonheur comme ton rose.
Pas le moral tu dis, alors je t'envoie un petit rayon de soleil, un peu d'énergie que j'ai en trop en ce moment, et plein de bisous pour que Miss C revienne vite en forme et toute rigolotte !!!
bisous
mimie

Mallou a dit…

Ben alors ??? t rester enseveli sous tes perles et autres bidouilleS ??? reviens nous !!!!!