Non petit Scarabée je reste ici, je sais j'ai le bougeotte j'arrête pas de changer de tapisserie (je risque de bientôt changer encore car y'a un truc que me chiffonne mais j'ai changé j'en pouvais plus du vert ça me sortait pas les trous de nez!) bref ce n'est pas mon blog qui déménage, ni la famille Cacahuète mais mes bubulles!
Mes poissons rouges quoi ils demeuraient dans un aquarium très comment dire inesthétique, par en accord avec mon intérieur, moche quoi!
Alors hier la famille cacahuète était de virée chez le suédois et y a trouvé une nouvelle maison pour les bubulles!

Alors comme pour les canes fimo le traditionnel avant/après^^

Avant!



Après



Bon je tiens a rassurer les fervents protecteur des z'animaux ils ne sont que trois.....et il ne s'agit pas d'un bocal dans lequel l'air circule mal^^
Par contre si tu dis petit Scarabée que je manque très franchement d'inspirtaion et bien tu te trompes!
Il s'agit là d'une information capitale!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison Miss, ces petits poissons n'ont pas de mémoire,alors il font 3 fois le tout de ton bocal et ils ne s'en vouviennent pas. Donc ils ne manquent pas de place. Pourvu qu'ils nagent, qu'ils aient du miam miam et de l'oxygène.
Alors tu as bien fait,car effectivement c'est vachement plus joli comme ca et bien plus simple à nettoyer !!!!
Et ben ...; tout le monde est content!!!
bises
mimie

Anonyme a dit…

Ah oui, vraiment plus esthétique !! Tu as bien fait de changer !!! ;)
Par contre je ne sais pas si c'est plus pratique pour le nettoyage, ça semble lourd, non ?

Anonyme a dit…

Ah oui!! Moi je veux bien des poissons, dans ces conditions!! bravo!

Miss C. a dit…

Alors pour répondre à Mimie et Figèle en même temps c'est simple à nettoyer car tout simplement j'y ai mis des bambous qui assainissent un peu l'eau^^
Val : et oui t'as vu je fais ma Damidot!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !! Je pourrai presque prendre des poissons rouges avec un joli bocal comme ça ! Je dis bien presque parce que évidemment ce serait à bibi de les nettoyer et beurke et j'ai assez avec 2 chiens !

Anonyme a dit…

C'est vraiment original, ils doivent être heureux comme des poissons dans l'eau :D

Anonyme a dit…

c'est ce que j'avais pour mes poissons combattants. Résultat: ils sont sauté par-dessus et atterri à côté.
Qu'est-ce que ça peut etre con un poisson !lool

Anonyme a dit…

ça fait combien de temps que tu les as tes bubulles car moi j'en achète, et ils crèvent tous au bout de 15 jours...

Anonyme a dit…

Moi je trouve ça super beau !! ^^
cerise

Miss C. a dit…

Malou: et oui faut bien quelqu'un pour faire le ménage^^
poules!
Mini-pousse et Creise: merci les filles je trouve ça pas mal non plus;)
Norzem: alors mes bubulles ce sont des durs à cuire! en fait ils sont nés dans le bassin extérieur chez mes parents et mon papa me les a donné, j'en avait 12 en tout j'en ai filé huit à une amie pour son bassin, mais ils sont restés 4/5 mois dans un grand bac au fond de mon jardin avant d'atterrir à la maison! bah oui j'avais pas la place pour 12!

Anonyme a dit…

Salut!!
ils sont encore tous dans leur nouvelle maison ces petits poissons?
Y en a meme pas un qui aurait tiré la chasse d'eau ?

Anonyme a dit…

Héééé !! T'es où ??? Reviiiens !!

Anonyme a dit…

Z'ont l'air tout heureux d'avoir une nouvelle maison toute jolie ces p'tites bestioles. La preuve, c'est qu'ils en en font sans cesse le tour...
Tes colliers sont vraiment magnifiques
Amitiés
Eglantines

Anonyme a dit…

Whaou je suis fan ! Tu me donnerais bien envie de prendre des poissons rouges tiens (c'est mon chat qui serait content...).