Dans mon dernier article je parlais d'une bidouille que je ne pouvais montrer car m'étant inspiré d'une créa de Lili Prune, j'attendais qu'elle me donne son accord avant de pouvoir en parler et mettre les photos sur mon blog.
tu pourras donc petit Scarabée admirer son travail ici (ou plutôt celui de Lili Prune et de Heure Bleue).
Alors ce n'est pas aussi réussi mais je suis tout de même fière de ma crotte!

Une cane fimo carpe ou poisson rouge, peu importe de toute façon^^

Voilà le résultat avec le traditionnel avant et après ( qui me fait toujours autant déliré)



J'en ai déjà fais des perles maintenant reste à monter le collier..........la suite au prochain numéro sauf si je décides de faire un article sur les nouvelles réformes de notre cher gouvernement ou encore la privatisation de nos services postaux!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est toujours bizarre de voir l'avant et l'après ^^ En tout cas tu es douée!

Anonyme a dit…

on dirait des sushis.

Anonyme a dit…

ça me rend vraiment, mais alors vraiment triste de voir ces photos! mon poisson rouge surnommée "Rougeole" because acheté quelques jours avant mon éruption cutanée, est décédé la semaine dernière et il ressemblait à quelques écailles près à celui-ci...
snif
paix à son âme

Twiga a dit…

Ca c'est tout à fait mon style. Très réussi le poisson asiatique!!