elle bidouille! et oui maintenant que Junior va à l'école ,et qu'il adore ça, Maman à un peu plus de temps pour elle, et oui car maintenant la sieste du gremlins est à nouveau d'actualité!
Alors maman elle bidouille à ses heures perdues!
J'ai donc confectionné deux colliers qui ont déjà pris la route des BAL de leur futures propriétaires, et les deux sont des cadeaux d'anniversaire!





Voilà alors j'ai d'autres trucs que j'aimerai pouvoir vous montrer mais comme je me suis inspiré du travail d'une autre fimoteuse de la bloggo j'attends qu'elle me permette d'en publier les photos...et oui j'suis réglo veux pas d'histoire la cacahuète^^

Et enfin et le plus important je pense, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Mimie préférée alors joyeux anniversaire MIMIE!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah voui tu bidouilles tellement qu'on ne te "voit" plus ! Reviiieeeennns!!

Anonyme a dit…

bon et bien bon anniversaire Mimie!
jolies les colliers!

Anonyme a dit…

Elles z'en ont de la chance d'avoir de si beaux cadeaux!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Mimi.
J'adore les colliers, moi qui suis fan de sautoirs en tout genre, je crois en avoir une petite trentaine.