Tout d'abord je tiens a dédié cet article ou plutôt cette créa au feu Rougeole, fidèle compagnon aquatique de Norzem...

Et chose promise chose due voilà un collier (c'est la série) confectionné à partir de ma cane fimo carpe...

En ce moment même j'ai une petite bague dans le four sur le même "thème"....alors la suite après la prochaine fournée!

____________________________________________________________________________

Petit ajout (celui je l'ai fais hier soir mais mon num
érique n'est plus tout jeune...donc photo du soir nanar!)


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils st vraiment très beau,je vois que tu profites bien de ton temps libre.

Anonyme a dit…

J'adore le deuxième!!On voit que ton monstre est à l'école ;-)

Anonyme a dit…

Hey coucou!
Ils sont beaux tes bijoux, mais je suis contente que tu aies choisi du rouge et noir pour moi. J'ai plein de zabits qui vont aller très bien avec.
Encore merci merci c'est super gentil.
Bon dimnache et à très bientôt.
mimie

Anonyme a dit…

Le deuxième est magnifique, tu es vraiment super douée :)

Miss C. a dit…

Alors oui les filles je dois dire que j'aime beaucoup le deuxième aussi mais c'est surtout que la photo ne rend pas honneur à mon collier de "carpes"^^

Anonyme a dit…

J'adore le rose wowwwww !!! Tu es trop bonne !!!!

Anonyme a dit…

Salut Miss !!
Je viens te dire un GRAND MERCI pour tes encouragements, cela fait plaisir et et du bien car il y a plein de choses à faire et à penser.
Mais on arrive bientôt au bout et quand on sera prêtes, je prendrai des photos et si t'es bien sage peut etre tu pourras les voir ....
gros poutous à toi
mimie

Anonyme a dit…

Ah il est magnifique celui-là je le veux ! Tu es vraiment très douée, ce blog est à la fois un plaisir pour les yeux et une grande source d'inspiration...

Anonyme a dit…

super jolis ces colliers! j'a-do-re!

Twiga a dit…

Trop bien les motifs!

Anonyme a dit…

SYMPHONIE DIT: super jolies tes oeuvres bravo