A l'heure où certains cherchent encore les cadeaux de dernière minute, moi qui ai fini depuis un certain temps je me pose la question suivante: qu'est ce que mon chéri m'a concocté?
Avec lui c'est mystère et boule de bill, et moi qui suis super curieuse je ne peux m'empêcher de mener l'enquête...ouais je sais c'est nul mais c'est plus fort que moi
!
Alors je fouine! Cacahuète mène l'enquête, j'enfile mon imper, m'arme de ma loupe et....mais qu'est ce que je raconte n'importe quoi! Reprenons, je m'assieds devant le PC et je fouine dans la boîte mail de mon chéri, héhéhé!


Pas besoin de chercher longtemps, je trouve ma preuve dans le dossier "conneries" là où Môssieur stock les trucs style PPS ou encore ça ,que lui envoi ces collègues de boulot.
J'ai donc trouvé l'indice qui allais me mener vers ce qui doit être mon cadeau de Noël. Je sais ce que tu es en train de te dire petit scarabée: "pourquoi elle fait ça? elle va gâcher la surprise!" et je te répondrai "oui mais la curiosité est grande, plus grande que l'envie d'être surprise ou la peur d'être déçue"
Et bien qu'elle fut ma surprise en découvrant la confirmation de commande pour:







Une bouillotte micro-ondable senteur lavande!



Oui tu as bien lu petit Scarabée! Je crois mourir, je vais être obliger de lui en parler, sinon ma franchise risque d'être dérangeante pour tout le monde le jour J! Car lorsque j'ouvre un cadeau c'est plus fort que moi "ça passe ou ça casse!"
Alors avant hier j'amène le sujet, ça tombe bien à la télé passe un reportage sur Noël dans les familles nombreuses, dans l'une des familles la maman reçoit un paire de pantoufle (qui selon moi a été acheté au rayon homme due la supérette du coin)...et je lui dis "punaise ça me ferait super ch... qu'on m'offre des pantoufles, ou des chaussettes....et pire encore une bouillotte t'imagines la loose!
Et il me répond sans broncher: "houai j'imagine surtout ta tronche!"
Là c'est le pompon! il le fait exprès...je le vois à son regard qu'il savoure sa victoire, il a piqué au vif! et je me suis encore faite avoir...pourquoi?
Parce que Môssieur Cacahuète me connaît bien, même très bien et il sait donc que je suis méga curieuse alors cette année comme l'an dernier il a brouillé les pistes et j'ai foncé droit dessus, du coup ça lui a laissé le temps de faire le reste...enfin je l'espère!
Une chose est sûre l'an prochain il ne m'aura pas! mais je fouillerai quand même! Oui bah je fais ce que je veux d'abord...je vais pas changer comme ça.
Il n'empêche qu'à l'heure qu'il est c'est à dire moins de 3 jours avant le jour J je ne sais toujours pas de quoi il s'agit, mais je sais aussi que je ne devrai pas être déçue puisque Môssieur me connaît si bien.

N.B: l'air de rien je continue mon investigation, mais chutttt petit Scarabée c'est un secret...et je sais que tu peux garder un secret.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pantoufles viennent du rayon homme de carouf je crois, je connais bien les rayons la bas. Trop moche je veux pas les même petit papa Noel

Unknown a dit…

est trop fort ce Monsieur C, moi je dis!! Le coup du faux mail, c'est excellent!!
:D j'ai bien ri!

Miss C. a dit…

[Bridget] alors moi je connais carrouf mais j'avoue que je suis pas une pro du rayon pantoufles!
[Val]c'était même pas un faux mail il a réellement commandé la bouillotte c'est ça le pire!

Zia a dit…

Héhé ^^.

Ben quoi ?
C'est bien une bouillotte !

Non ?

:p
(Ca t'apprendra à fouiller dans ses affaires :D)

Anonyme a dit…

Il semblerait bien que tu te sois bien fait avoir...en même temps c'est une preuve d'amour...comme tu le dis il te connait si bien....C'est vraiment trop mignon...Joyeux noël.

Anonyme a dit…

Alors tu as eu quoi ???
Moi des chaussures de marche, des chaussettes et un souris de PC, mais je voulais tout ça, donc c'est mon choix ! ;)

Anonyme a dit…

la curiosité est un vilain défaut!