Et oui me revoilà, et non je n'étais pas morte! tu as eu peur, hein? alors pour te faire patienter sur l'image tu vas cliquer et pour mon collier tu vas voter, et tout les jours tu vas pouvoir voter et oui un jour un vote! elle est pas belle la vie!
Seule petite contrainte pour le premier vote si tu n'es pas inscris au site pour les nanas trop dans le vent de ce millénaire, tu devras t'inscrire mais promis après il te suffiras de cliquer!
alors à vos souris mes petits Scarabées, et qui m'aime me clique!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai voté

Miss C. a dit…

merci beaucoup^^

Anonyme a dit…

Bon je crois que je me suis trompée, il est là le bijou, bon c'est pas grave, c'est la tete à mimie qui ne va pas bien en ce moment.
J'ai voté moi aussi car ca vaut le coup.
Bisous à toi Miss.
mimie