Au secours! mon homme depuis quelques jours est pris d'idées créas compulsives qui pourraient mettre l'équilibre familial en péril! Bah oui quoi: moi je crée et je braille sur les gremlins, je soigne les bobos et les chagrins, lui il mange ma popote, joue avec les gremlins, leur lit des histoires le soir et s'époumone après eux aussi, mais il ne crée pas! il ne doit pas créer!
Imagine un peu petit Scarabée la cacahuète faisant du scrap ou de la couture avec son homme.....l'horreur! brrr j'en ai des frissons!
Je ne vais pas vous faire la liste de ses idées saugrenues mais je vais vous raconter la pire de toute:

-j'ai une idée déco pour le sapin!
- ah je te préviens si tu veux mettre de la neige artificielle partout sur mon sapin je te zigouilles! (et oui zhom est accroc aux bombes de neiges "chouette c'est bientôt Noël on va pouvoir bomber!" "ouai youpi -_- !")
-non, je pensais à un truc! tu sais tes boules de noël transparentes on pourrait les remplir d'eau et y mettre un poisson rouge...
Là je dois te dire petit scarabée qu'il était au sommet de sa créativité!

Un poisson rouge dans mon sapin! Non mais n'importe quoi et pourquoi pas des crapauds ou des grenouilles! On l'appellerait le sapin des marais!
Et puis autant que tu le saches petit Scarabée le sapin pour moi c'est sacré, je suis débile avec mon sapin comme certain sont gaga de leur chiwawa!



Genre je regarde la télé allongée dans mon canap', je jette un coup d'oeil au sapin et je détecte une anomalie, un déséquilibre, j'sais pas trop comment l'expliquer. Alors je me lève et je défait le sapin et je le "rééquilibre".
Donc c'est même pas la peine d'y penser à ton poisson boule de Noël! plutôt mourir...le dernier qui a voulu mettre son nez dans mon sapin, sa peau sèche dans le grenier! C'est mon sapin! le mien! Pas touche sinon je mords, mais si tu veux tu peux regarder avec les yeux!
Il est bien plus beau quand les petites loupiotes sont allumées, mais ça se voit pas sur la photo^^

PS: je suis en train de me prendre une déculotté par une paire de gants dorés que même pas mémé elle mettrai en soirée, alors pour mon honneur petit Scarabée et parce que tu me vénère moi MissC reine, que dis-je déesse incontestée de la bidouilles*, ton devoir est de cliquer ici!

*oui je prends le melon mais j'ai eu la grippe et mes neurones ont été en surchauffe!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oulala!! Attention Monsieur C! Chasse gardée!! Tu vas te prendre un coup de sapin sur la tronche, et c'est toi qui va te retrouver dans la boule de noël, à la place du poisson!!!

Anonyme a dit…

bon ben j'ai voté comme tous les jours, euh oui tu te prend une déculotté sévère par de moche gant doré que meme personne il en veut pas !!
L'a de drole d'idée parfois ton zom ! Un poisson dans un sapin !! porte nawak !

Miss C. a dit…

[Val] un coup de sapin dans la tronche mais ça va pas ta tête ou quoi je vais pas abîmé mon sapin!
[Mallou]Ouai porte nawak! les gants aussi porte nawak!!

Anonyme a dit…

sympa le sapin, moi je fais la même, j'aime qu'il soit équilibré, magique, parfait...

Anonyme a dit…

Wow, trop beau le sapin !!
Par contre, je m'insurge contre l'idée du poisson :/ Pauvre bête qui n'aurait même pas de place pour se retourner !
"A voté" ^^