C'est comme ça que j'aurai du l'appeler mon zhom et non pas Mossieur Cacahuète...c'est lui le roi de la blague à 2 balles, le dieu de la boutade, le champion du monde de la phrase qui tue!
Depuis le poisson rouge dans la boule de Noël qui depuis je l'ai découvert existe en bocal passe partout genre "sac à main" Mossieur a encore frappé...


De l'humour de haute voltige assieds toi bien petit Scarabée! Je pose le décor, on revient de chez un couple d'amis, il est 20h, les gremlins ont les crocs...dans mon sac j'ai les chèques resto, le truc est vite réfléchis on va chez quickos.
Nous voilà faisant la queue au drive, et là Mossieur me dit
-il est vieux le mec devant
-lequel?
-bah devant
-Mouai bah va falloir que tu sois plus clair mon chéri dans ce que tu dis car il fait super nuit il est donc difficile de dire dans qu'elle tranche d'âge se situe le conducteur qui nous précède!
- bah non mais regarde
Et là je suis des yeux le doigt de mon homme qui pointe ceci:
Voilà ça y est! toi aussi tu as compris, et tu comprendras aussi que je ne pouvais pas ne pas sortir mon téléphone pour immortaliser ce moment........un pro de la blague moi je te le dis petit Scarabée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les mêmes blagues que mon chérichou hahaha !

Anonyme a dit…

Excellent!! Avoue : t'as dû bien rigoler!! Il a le sens de l'observation!!

Anonyme a dit…

Comme les copines, je suis sure que tu t bien marré ! Moi en tout cas ça me fait rigoler (comment ça j'ai un humour à deux balles ???? lol)

Anonyme a dit…

On s'amuse bien chez la famille Cacahouete.

Anonyme a dit…

tu devrais lui recommander chaudement de postuler chez Carambar, ils recrutent en ce moment . ^^

bizzz et bonnes fêtes

Anonyme a dit…

Wouahou! elle me plait la blagounette! Dis donc il fait un concours avec mon Marmiton?