Je ne m'en cache pas certains de vos commentaires me donnent des idées d'articles, il faut dire que parfois le fil conducteur est là juste sous mon nez et on je le vois pas. Cette fois c'est
Mimie qui m'a mis la puce (grosse la puce tout de même) à l'oreille ou plutôt collé le nez dessus: Pour faire de ce Joyeux Bordel un vrai Joyeux Noël il suffit de zigouiller la vieille bique! (que garde ma petite maman)
Différentes options tels que la glissade dans les escaliers, la soupe "mal digérée" ou encore le la petite frayeur les classiques quoi! Mes moi j'ai les idées tordus et j'ai vu dans ce
com l'opportunité de vous faire part de mon "esprit criminel". Donc pendant que d'autres font leur magnifique sapin de Noël ou encore crie "aimez moi!" moi je vais tuer de la vieille!





En tête de liste j'ai pensé à la congélation:
D'abord on
assomme mémé de somnifère pas trop mais juste assez pour qu'elle pionce bien, puis on la met à faire sa sieste dans le congélo. Alors si je ne me trompe tout dépend des congèles mais aussi du poids de la vieille, donc nous dirons entre 12 et 24 h!
Voilà une fois mémé transformer en esquimau, on la sort de son igloo et on la pause dans la
baignoire histoire que ça dégouline pas de partout! Un fois Cruella (elle est méchante!) bien égouté on la met dans son lit, et l'affaire est dans le sac reste plus qu'à faire constater la mort de la défunte par son médecin traitant qui à 87 ans, un jeu d'enfant! Mais c'est un peu long tout ça, et qui va me garder mes gremlins pendant tout ce temps? Mon frère et ma soeur seront avec moi (bah oui la porter jusqu'au congèle, puis la sortir, l'emmener jusqu'à la baignoire, puis dans son lit, j'suis pas wonderwoman!), je peux pas les confier à ma maman elle trouverai ça bizarre! Surtout qu'elle est fan d'Hitchcock alors elle aura vite fait de piger le truc louche...
Ce ne sera donc pas le
congélo parce que trop long et surtout personne pour garder mes affreux!
On pourrait aussi la zigouiller, la mettre dans une boîte et hop on lui offre un
pti tour du monde! mais ça serait trop coûteux et puis en plus à la poste il prennent pas les paquets de plus 1m20...quoiqu'en la roulant sur elle-même?
Non elle est nul celle la!
J'ai bien pensé à un truc mais c'est assez inhumain...........:
Lui laisser mon
gremlins chez elle une après-midi entière, et pour plus d'efficacité je l'aurait réveillé à 5h du mat et il aura pas fait de sieste! J'lui donne pas 1h à la mémé!
Et puis pourquoi vouloir absolument la supprimer le vieille, suffit de lui faire boire sa soupe + tisane à la camomille et une bonne rasade de fleur d'oranger et le
pti somnifère! Il paraît qu'elle se lève plein de fois la nuit pour se soulager...pas de problème on lui met un couche! Par précaution on l'amarre à son lit, un peu de sparadrap sur le bec et l'affaire est faite ma maman à champ libre et passe le réveillon avec sa famille et le lendemain l'air de rien se pointe chez mémé aux aurores et efface les traces!
J'suis horrible oui mais tout à fait entre nous: la vieille je la connais pas mais je sais qu'elle est méchante, horrible, sournoise, tatie Danièle mais en pire! Au moins tatie Danièle elle s'est laissée dressée! Non la vioc de ma mère elle a des enfants! oui oui tu as bien compris et ils habitent à peine à quelques Km et ils n'en veulent pas! C'est te dire à quel point elle est vilaine!
Alors oui elle nous fait ch... la mémé! Elle est le grain de sable dans mon engrenage de Noël mais bon je me dis que même sans la mémé, ma petite maman aurait trouvé un moyen de se défiler! je vais donc laisser mémé tranquille et digérer lentement ma grosse colère..........
Pour conclure j'ajouterai tout de même que pour être un bon criminel, c'est à dire commettre le crime parfait, il ne faut pas avoir le même esprit tordu que moi sinon c'est la case prison assuré et à vie! Et oui je ferais très certainement une bien mauvaise meurtrière...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon promis si on voit dans les faits divers un meurtre pareil, on te dénonce pas !

Unknown a dit…

Bah à lire l'article précédent (je voudrais pas te foutre tes supers plans en l'air!) J'ai bien l'impression que ta maman, même si elle avait pas tati danièle à s'occuper, elle trouverait autre chose...genre être malade....Tu fais plutôt picoler ton père le soir du réveillon, de manière à ce qu'il s'endorme sur le canapé ^^

Anonyme a dit…

ayant perdu ma mamie la semaine dernière, je tenterais le bourrage de crâne auprès de ta maman..
"comment peut-on louper des moments aussi beaux : voir ses petits enfants émerveillés devant les cadeaux.."
bordel, mais c'est pas quand elle sera morte que ses petits enfants pourront se remémorer des souvenirs de leur grand-mère à Noël.

Je m'emporte là. Nan mais c'est vrai quoi, c'est énervant de voir ça! ça me fait penser aux gens qui ne veulent pas entrer dans une église et qui le jour d'un mariage, attendent dehors.. trop nuls

Anonyme a dit…

Moi promis je dis rien!

Anonyme a dit…

Ou simplement : kidnapper ta mère...

Et demander une rançon aux enfants de la vieille qui devront s'en occuper.

Tu gagnes de l'argent, tu emmerdes le monde.

Que du bonheur :D

Anonyme a dit…

Tu sais que tu me fais peur ??? ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien le coup du congel mais c'est vraiment tordu!!! t'es plus frapadingue que moi!!!
Surtout ne mets pas Junior en contact avec la "vieille", si c'est contagieux, tu imagines comment tu vas le récupérer!
Désolée je n'ai plus de solution.
bisous
mimie

Anonyme a dit…

j'ai decouvert ton blog via yvann et j'avoue ne pas en perdre une cachuete ;))) tres sympa bises

Miss C. a dit…

Mallou & Bridget: merci pour votre soutien, vous avez un peu l'esprit criminel vous aussi dites moi!
Val: j'aurai pas dis mieux...malheureusement-_-
Norzem: et oui je sais bien j'aimerai lui crier toutes ces choses mais j'avoue ne pas avoir le courage de ma fâcher avec ma maman....alors je me défoule ici.
Yvane: celle le elle me plaît beaucoup!
Mimie: et oui j'avavis prévenu j'ai pas toute ma tête^^
Marygribouille: revient quand tu veux! merci de ta visite...

Anonyme a dit…

je te ramènerais les oranges en prison au cas où il faut... j'espère que t'auras droit à un ordi portable wifi pour continuer ton blog

NB : et si tout simplement tes parents étaient plus heureux de pas avoir à feter Noel et pouvoir regarder tranquillos toutes les rediffusions qui passnet à la tv ;-d

nb : c'est quand que ton zhomme te prends en photo quand tu t'endors , j'aimerai voir le tableau ;-D