Ces derniers temps (ces derniers mois, même) j'ai découvert à mes dépends que certaines personnes s'inscrivaient à des swaps, recevaient avec plaisir mais n'expédiaient jamais, ou parlaient de colis fantôme et de poste en mal avec la crise (porte nawak!) ou encore se foutait de leur swappée en envoyant des colis foutage de gueule alors qu'elles ont elles même reçu (bien avant d'envoyer) des colis plein de belles attentions...
Et puis il y aussi celles qui font le mort ou encore qui t'envoient des trucs bâclés, en total désaccord avec tes goûts alors que tu as remplirs un questionnaire dans lequel tu as indiqué ne pas aimer le bleu, les tissus vieillots! paf dans le mille Émile une manique hand made (?) avec un tissus de mémé et bleu, youhou! (bon pour celui là j'ai expédié après avoir reçu, et j'avoue que ma déception m'a poussée à modifier un peu le contenu de mon envoi...bah quoi y'en a marre d'être gentille!)
Et le pire c'est quand le swap est destiné au Gremlins et qu'il n'arrive jamais, là je râle, je dis honte à vous bande de fantôme parasite! bah oui on leur explique ça comment aux mômes nous?

Bref après toutes ces déceptions ce matin on frappe à la porte....oh mais quoi n'est-ce? Mon échange volontaire avec Mini-pousse membre du site Sirpriz.......
Et quel colis! Noël après Noël....un tel colis que je ne peux pas ne pas partager ça avec toi petit Scarabée!
Regarde un peu ça:

Cet échange n'a pas de thème, le site Sirpriz donne la possibilité à chaque membre d'éditer une liste de souhait contenant tout ce qui nous ferait plaisir, ce que l'on aime ou pas...et pour le coup j'ai été maxi gâtée:

*un nohohon HK
*du gel douche HK
*un coussin pique aiguille Kawaii
*4 pains de fimo
*de la pâte de speculoos
*des tablettes de chocolat pour Mossieur
*des sucres d'orge pour les gremlins
*des breloques fér clochette
*deux petites poupées pour Loulette
*un Mr patate de chez grandes oreilles pour junior

Un truc de fou!

Je tiens à noter aussi que j'ai gagné pas mal de concours sur ce site (ouai je sais je me la pète! faut bien non? personne le fera à ma placed e toute manière!) et les récompenses reçues m'ont toutes beaucoup étonné, surtout lorsque l'on reçoit un méga colis de + de 2kg pour avoir décoré une enveloppe o-0!
Je vais tout de même arrêter les swaps, le prochain peut être que ce sera moi qui l'organiserais...mais là j'aime autant te dire petit Scarabée qu'il va y avoir du filtrage et enquête pour m'assurer du sérieux de chacun! A bon entendeur salut^0^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ça a pu te remonter le moral face aux fantômes tant mieux. Mais bon tu as oublié de dire que toi aussi tu m'a bien gâtée :p

T'as vu j'ai bien fait attention de pas mettre de fimo bleu, lol

Bisous à la famille Cacahuète

Anonyme a dit…

Suis contente que pour une fois tu sois gaté !!
Au fait avait tu reçu le colis de lady M pour mon swap ??
Moi aussi suis souvent déçu par rapport à ce que j'envoie. L'investissement est tellement inégal que suis pas sure de reparticiper à un swap de si tot !

Anonyme a dit…

PS : j'aime beaucoup le thême que ta choisi !

Miss C. a dit…

Lady M est le fantôme en question, celui de la poste qui subit la crise^^ tant pis j'suis mal tombée...

Miss C. a dit…

Mini-pousse: encore merci à toi (j'ai dû te le dire100 fois aujourd'hui lol) et ravi de t'avoir fais plaisir aussi...
Malou: oui le contenu de ma liste me ressemble bien ^^ et le contenu du colis aussi...

Anonyme a dit…

Quel coup de gueule! j'approuve, tu as raison, toujours donner pour rien recevoir. Mais là sur le coup tu as eu un beau colis pour te remonter le moral.

Anonyme a dit…

Eh bien ravie que tu aies eu de la chance pour une fois !! ;)
Moi je ne préfère pas me lancer dans un swap, pas assez de temps lol
Déjà que mes 2 pauvres pifées attendent... bon j'ai encore du temps, ouf !! ^^

Isa a dit…

C'est un magnifique colis, il faudra un jour que j'essai la fimo moi aussi!