Rien que de penser à la semaine à venir je suis épuisée, éreintée, kapout, out of order, je sens même les courbatures venir, mais je vais en profiter un max de cette semaine Mossieur C étant de repos (jusqu'à nouvel ordre).Alors au diable la fatigue!
Donc au programme nous avons ou plutôt j'ai : réunion, prépa marché de noël, bidouillage, popote, re-réunion, reprépa + réunion et enfin le marché de noël! Tout ça sans oublier les Gremlins et leur Ogre de papa avec lesquels il va falloir composer! Alors là je prends quelques minutes pour blogguer et commenter, et je retourne à mes bidouilles et mes gribouilles...et dans tout ça j'en aurai presque oublié de parler mon colis pour ma swappée du Noël chaleureux qui sera très certainement mon dernier swap car trop de déceptions, plein le foufouillon de s'investir pour faire plaisir et de ne pas avoir de retour mais bon c'est aussi ça les swaps il y a des parasites...
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui tout de même nous nous sommes accordés une méga balade au bord de l'eau avec les Gremlins et zou les vélos dans le coffre du carrosse et en route pour un bon bol d'air, le soleil ayant décidé de montrer plus que le bout de son nez les Cacahuètes en on profiter. Et oui car en Bretagne tout le monde le sait surtout Evelyne Delhia :il pleut, il pleut et hop ...il pleut!
On a marché je dirais aller-retour 5 bons km! hé ça rigole plus et puis pour info les Gremlins ils dorment à point fermé à l'heure qu'il est, même que Crapule a mangé sa soupe avec ses cheveux et Loulette l'a bu avec le nez! Pas le temps de traîner! 20h15 dernier délai tout le monde au garage avec les chiens plumard!
Bon c'est pas le tout de s'être promener, j'ai tout de même profiter de cet escapade en famille pour ramasser avec Loulette quelques branches de Houx pour décorer la maison, mais aussi des pommes de pins, des branches de sapin... Plus j'avançais plus les idées me sautaient à la tronche! et oui suis comme ça moi quand les idées fusent c'est méga violent!
J'ai donc bidouiller un truc ce soir:

Un Bout N'homme de neige (dixit Crapule)

De face


Et de profil siouplaît m'dame!


Demain matin couture, sciage et perçage et demain soir en rentrant si j'ai un moment à moi je vous balance tout ça!
Allez bonne nuit petit Scarabée...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage pour cette semaine de ouf !!
T'inquiete pas c pas grave pour les pots.
On se fera bientôt un truc, enfin quand je dis bientot, sans doute en janvier car le mois de décembre s'annonce chargé !!
Allez amuse toi bien au marché de noel !! Bise

Anonyme a dit…

Et bé!! Quelle énergie! Tu m'épates...bon courage!! Bises (et attention aux idées...elles sont violentes, les tiennes!)

Anonyme a dit…

Ah la la ces gens qui s'engagent à faire des swap et qui ne le font pas... moi c'est exactement pour ça que je ne m'engage pas!
non sans rire, c'est vrai que ça doit être décevant...
en tous cas je te souhaite plein de courage pour ta semaine de ouf!

Anonyme a dit…

Allez, pleins de bisous pour te souhaiter courage !!
Moi ca me rassure de constater que je ne suis pas la seule speedée ... et en plus je suis à la bourre ! ^^

Anonyme a dit…

- ~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_ bonjour, par manque de temps,
.. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,
.. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-,
.. .. ',. . .. �....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,'
.. . .. '~-,. . . . . . . . . . . . .. |. |. . . . . . . . . / je passe
.. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....
.. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / .....
.. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....
.. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, ..... avec mon petit lapin
.. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', ..
.. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....
.. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....te souhaiter
.. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........
.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........une bonne journée
.. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /. .. ,. . .. '~-~""~-,
.. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )
.. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~'"" une bonne fin d'après midi
.. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_
.. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,et une très bonne soirée
.. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~, gros bisous
.. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,
.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),--" Isabelle

Anonyme a dit…

coucou,
vite fait, très vite fait un petit com pour te dire que j'ai bien eu ton mail et fait ce qu'il fallait.
Très joli ce bijou!!!
Je crois que tout le monde est speed en ce moment alors courage et une chose après l'autre.
bisous
mimie