ou plutôt ça:


petit scarabée


Joyeux Noël à toutes et tous!

6 commentaires:

Zia a dit…

Respect.

L'araignée que c'est qu'il neige dedans, ça bat tous les records jamais établis ^^.

JOYEUX NOUWEL !!!

Miss C. a dit…

;) euh c'est pas une araignée c'est un scarabée^^

Anonyme a dit…

Bé enfin Zia, t'as besoin de repos toi, ça se voit que c'est un scarabée, petit scarabée!!
Joyeux Noël à toi aussi, Miss C!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !!! (pas très original comme comm ^^)

Anonyme a dit…

coucou
j'espere que tu as passée un joyeux noel où en es tu dans les votes
pour toi miss
_____________________Z____ZZ___$$$
___________________ZZ____ZZ___$$$$$TU VAS BIEN
___________________Z___ZZ____$$___$$___
___________________$$$$_____$$_____$$JE VOULAIS JUSTE TE SOUHAITER
___________________$__$____$$_______$$__
___________________$__$___$$____#____$$
_________________$$$$$$$$$$____###____$$__UNE MERVEILLEUSE FIN D'APRES MIDI
________________$ZZZZZZZ$$______#______$$
_______________$ZZZZZZZ$$_______________$$__UNE EXCELLENTE FIN DE SOIREE
______________$ZZZZZZZ$$_________________$$
_____________$ZZZZZZZ$$__$$$$$$$_$$$$$$$__$$__ET TE FAIRE UN GROS BISOU
_____________$$_$|$_$$____$_$$$_$_$_$$$_$___$$
_____________$$_$|$_$$____$$$$$$$_$$$$$$$___$$__AMITIÉ
___________$$$$$$$$$$$_____________________$$
__________$ZZZZZZZZZZ$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__TON AMIE
_________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$__ISABELLE
_______$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
_________$$_$__$__$__$$__$ZZZZ$__$$_$__$__$_$$
_________$$_$__$__$__$$__$_ZZ_$__$$_$__$__$_$$__TRES TRES BONNE FIN D'APRES MIDI A TOI
_________$$ZZZZZZZZZZ$$__$___#$__$$ZZZZZZZZZ$$
_________$$_#_#_#_#_#$$__$_ZZ_$__$$_#_#_#_#_$$___
_________$$#_#_#_#_#_$$__$$$$$$__$$#_#_#_#_#$$____
_________$$$$$$$$$$$$$$##########$$$$$$$$$$$$$_____

Anonyme a dit…

coucou Miss,
Moi aussi je passe en vitesse,pour te souhaiter une bonne année 2009, je vois que tu as travaillé sur ton blog c'est mieux que moi.
Je te fais pleins de bisous et à bientôt.
mimie