Entretenir et alimenter un blog c'est pas de tout repos (de l'esprit) et c'est pas toi qui me contrediras petit Scarabée!
Comme toi je suis à l'affût j'analyse, j'observe, le soir au coucher j'y songe et parfois, je dis parfois parce les idées d'articles ne se bousculent pas au portillon, j'ai l'idée! Ze Idea!
Dernièrement mon homme à sympathisé avec des collègues de boulot ils se sont échangés mails et N° de téléphones, ce qui je
dois dire est à mes yeux un fait plutôt extraordinaire car étant très méfiant généralement il évite les contacts hors du taf. Bref je disais donc échange d'adresses mails puis ce suivent non pas des mails genre "salut quoi de neuf" bah non ils se voient presque tous les jours, mais plutôt des mails avec pièces jointes de type franche rigolade ou encore méga lourd du style: "Hein Marcel, elle est bien bonne celle la! ah bah mon con t'en tiens une couche!"
Bon mon homme ne possède pas un imaginaire et une ressource telle que la mienne lorsqu'il s'agit de renvoyer la pareil en plus mieux!
Je lui ai donc conseillé ce truc que j'avoue me fait toujours autant rire et c'est d'ailleurs le seul que j'ai conservé, allez j'arrête là le mystère, je te laisse juger par toi même!











Ah je t'avais prévenu c'est du lourd! Peut être une petite idée pour le spectacle de fin d'année de Kinou avec ses affreux, en plus c'est en anglais^^...
Là tu te demande ou je veux en venir petit Scarabée, t'inquiète on y arrive....même si je ne suis pas sûr que tu comprennent tout....
Alors après avoir revisionné ces images dignes d'un O
scar ou autres Césars, et oui il faut savoir reconnaître le talent là où il est surtout lorsque c'est une évidence, une idée je ne dirais pas fabuleuse mais plutôt une idée digne de moi-même m'est venue à l'esprit, oui, oui moi aussi j'ai des idées, pas toujours lumineuses mais j'en ai!
Créer ma mascotte! Alors là je suis certaine que tu piges plus
rien, bah oui il est où le rapport avec la vidéo...bouge pas petit Scarabée tu vas comprendre en découvrant ma mascotte, enfin je l'espère car sinon je vais me sentir bien seule dans mon nouveau délire. Bref trêve de blablatage j'ai l'honneur de te présenter (soit indulgent petit Scarabée y'a du boulot derrière tout ça):


Et c'est pas tout j'ai pas juste fait un dessin niveau petite maternelle, non, non, je ne vais pas en rester là j'ai bien l'intention de te conter les aventures de Princesse KaKa! Alors à bientôt pour le récit des aventures de son Altesse sérénissime j'ai nommé Princesse Kaka!

P.S: merci à Yvane d'avoir consacré un peu de son précieux t
emps pour donner forme à ce blog et plus particulièrement au header de ce dernier.....Un grand merci à toi Mzelle Yvane!
Pour la couleur de l'arrière plan j'suis en cours d'essai, dites moi si ça vous va ou pas car faut prendre soin de vos petit zoeils!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr shakira a forcé sur les enchiladas ma parole ! ;)
Très jolie ta princesse, mais d'où vient son nom ?

Anonyme a dit…

J'aime le fond d'écran, et princesse Kaka énorme, j'attends la suite.
C'est toi qui la dessinée?

Unknown a dit…

alors la vidéo, franchement...du très lourd...la princesse...et bien, attise ma curiosité...j'attends de voir la suite. Le fond, je crois u'il est moins rose qu'hier mais je dirais qu'il y en a peut être trop (de rose) à mon goût...mais je ne sais pas si tu peux nuancer, ni comment...peut être plus pâle, enfin je sais pas, un truc à revoir....vala! et bravo à Yvane, en tout cas ;-)

bises!

Anonyme a dit…

La bannière et tip top !!
Suis d'avis avec L'assistante sociale (;-) ) un peu trop rose le fond.
Mignonette la princesse, mais que va t il lui arriver ???
Mon zom a adoré shakira !

Miss C. a dit…

En effet la couleur ne me satisfait pas mais j'y travaille^^
pour Princesse Kaka ..........suspens!

Anonyme a dit…

ouah c'est nouveau, c'est original, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Là j'adore !!