Histoire de me sortir un peu la tête de mes bidouilles de Noël je me suis lancée dans la confection de la mondialement connue Hello Kitty en feutrine... Bon y'a encore du boulot mais pour une première j'suis pas mécontente^^surtout si l'on considère qu'un mini en furie errait dans les parages. Celui la même qui se trouve en ce moment sur mes genoux essayant de mettre ses dix doigts dans l'une de mes narines et de me découper l'autre avec un ciseau à papier pour gremlins!
Le bon point dans tout ça c'est que Junior ici alias le gremlins, n'a pas estimé nécessaire de siester aujourd'hui par conséquent ce soir il sera méga crevé de la mort qui tue et je pourrai enfin profiter du SILENCE! Et oui comme dirait mémé c'est un mal pour un bien (enfin espérons) il m'a pourrit l'après-midi il ne pourrira donc
normalement pas me pourrir ma soirée!
Je pourrai alors
écouter le rien, regarder tout et n'importe quoi à la téloche, bidouiller ou bloguer jusqu'à pas d'heure! En mangeant des trucs pas digeste, et puis demain j'aurai la tête dans le foufouillon et mal au bidon!
Alors elle est pas belle ma hello Kitty?!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu pourrais en profietr pour faire des confections intimes avec Mister C aussi, c'est une idée comme ça.

Miss C. a dit…

Mouai mais le souci c'est que mossieur C il bosse jusque 22h^^

Anonyme a dit…

Et après 22h... ??? ^^

Elle est super ta Hello Kitty, c'est du travail bien fait!

Anonyme a dit…

Sympa la hello kitty ! tu gaz !
Après 22h t HS ? ;-)

Miss C. a dit…

Et oui je me mémérise! ou disons plutôt que mon mon fiston m'épuise il me pompe ma vitalité, mon énergie!

Anonyme a dit…

je note, ne pas faire d'enfant pour pas être HS à 22h.

Anonyme a dit…

trop classe ce doudou...t'assures grave, là!

Anonyme a dit…

Et encore... Si ce n'était qu'à 22h.
Un gosse, ça tue son parent :p

Pour ça que je suis pas pressée.

Mais comme j'aimerais avoir le temps de faire des bidouilles comme ça !

(j'ai même pas le temps de faire le head à MissC... une horreur)

Anonyme a dit…

waooooooo lé belle!
sympa ton gremlins...

Anonyme a dit…

Quelle est mimi ta kitty !

Anonyme a dit…

Si elle est trop mignone!!!!
Et j'aime toujours lire tes articles, ils me font rires, et si on ne te connaissait pas !!!!on apellerait vite la DASS. Pauvre Junior, il fait tout ca pour tenir sa maman en grande forme, et puis que mettrais tu dans tes articles hein??? je voudrais bien savoir moi!!!
mimie

Anonyme a dit…

Madame C. , en ce temps de crise et afin d'arrondir mes fins de mois je suis vendeuse free lance pour le groupement des haut-parleurs d'ordinateurs... donc à partir de ce soir j'arrête de faire des commentaires écrits et je mets à vous faire des commentaires audio ... niark niark

Anonyme a dit…

trop mignonne ta kitty!!
tu es trop douee de tes 10 doigts. :)

bizzz

Anonyme a dit…

Elle me plait bien cette kitty. Un p'tit renseignement, Junior il est calme de temps en temps?
Continue à nous faire rire
@ plus
Eglantines