Bah oui je m'étais arrêté à 10 points mais en allant faire une virée shopping avec mon homme ,qui est de repos aujourd'hui, un truc m'est revenu...alors:
11. Appel d'offre:
Mon blog est triste donc plus à mon image bah oui j'suis plus triste! donc je suis à la recherche d'idées, de suggestions pour ma bannière, et pour les artistes en herbe si vous voulez vous y coller je suis preneuse aussi...je me ferai un plaisir de troquer un ti quelque chose en contre partie!
Petits Scarabées à vos claviers!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai exactement le même dilemme ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça manque de couleurs et de gaité, par rapport aux précédents : j'adorais les petits barbapapa et tout ça...mais bon malheureusement, je suis une grosse quiche pour tout ce qui est informatique...je ne serais pas d'un grand secours...

bisous!

Anonyme a dit…

J'aimais bien les fraises moi !
Un peu plus de couleur serait sympa, mais je n'ai pas d'idées pour l'instant...

Anonyme a dit…

alors toujours rien!
agréable dimanche
bises
isabelle

Anonyme a dit…

Alors missouille, si tu nous disais un peu ce que tu veux, on pourrait ptêtre mieux réfléchir ;)

Si jamais, envoie-moi un mail avec les trucs que tu voudrait avoir dessus et je peux te bidouiller un truc ou l'autre...