Alors voilà sur un forum j'ai découvert ce site



Le principe est simple, c'est un site où l'on peut découvrir des BD sympas aux auteurs multiples, pas de pub non, non petit Scarabée y'a pas d'embrouille! Mais rien que du plaisir et pendant que tu visites et bien tu rapportes des soussous à la croix rouge qui pourra faire des cadeaux de noël aux tites nenfants qui sans toi n'en aurait pas eu ou pire cesserai de croire au gros bonhomme rouge...alors un ti clic et bonne visite!

Et parce que tu as un grand coeur et que surtout tu es super curieux je sais que tu va y aller, je me trompe? Nan! je sais que non!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis allée, en plus les dessins sont de Penelope jolicoeur, j'adore!
Merci pour cette généreuse découverte !! ;D

Anonyme a dit…

miss,

...........{♥} * {♥} ............. Je viens t'offrir
.......{♥} * {♥} * {♥} ........
.......: * {♥} * {♥} * .;........ce soir
..{♥} * {♥} * {♥} * {♥} ..
.......* ; * ; {♥} * ; * : ........
...........;\ \ \\| / / /; ........ Un bouquet et
.............\\ \ Y/ / / .......... une petite parcelle
.............`_\ |/ _' .......... de bonheur
............../ \\Y// \ ..................
............( ,-}={-, )..............
.............\_//((\_/............... très belle soirée
............... //))(\ .................

bises
isa