Bon ces derniers jours ont été fort agités, un peu trop à mon goût d'ailleurs, en partie grâce ou à cause de mon petit bonhomme qui m'a laissé peu de répits entre fièvre, vomissements, insomnie et surtout n'oublions pas les hurlements à répétition tout au long de la journée et de la nuit! Bref vous comprendrez qu'il m'a été difficile d'accéder à l'ordi ou plutôt de m'y coller plus de 5 min durant...Et là oh bonheur il dort!!!!!!!!!!ce qui peut vouloir dire que cette nuit peut être que moi aussi je vais enfin dormir, après presque 5 jours de nuit blanche croyez moi j'en rêve et rien d'autre ne m'importe à cette heure^^


Bon je vous ai assez raconté mes déboires de maman à plein temps, voici venir le récit de ce truc "zarb" qui m'est arrivé à moi la femme et non la maman, oubli la maman petit scarabée pour lire ce qui suit
Alors c'était maintenant il y environ une quinzaine de jours, comme chaque matin (pendant les vacances scolaire), je me lève et je prépare le petit déj de mes nains, puis je fais un peu de rangement dans le salon car on y laisse souvent des trucs en plan la veille en allant nous coucher, enfin surtout mes trucs à moi et oui quand je bidouille j'ai un peu tendance à m'étaler, héhé! Puis une fois tout ça fais je me pose un peu devant l'ordi ! Première action je consulte mes mails, et ce matin là j'ouvre un mail dont le titre m'interpelle "vous avez reçu un kiss", ce genre de truc est généralement envoyé aux indésirables donc inutile de les filtrés mais là il s'agit d'un expéditeur qui semble être autorisé puisque rien n'est filtré ni les images ni l'expéditeur, bref je l'ouvre car t'a un truc qui me chiffonne dans ce mail....quoi...........bah le titre bien sûr!
Le mail ouvert j'y découvre qu'un homme de 30 ans habitant ma ville m'a envoyé un "kiss", pour faire clair maintenant on ne courtise plus, on ne drague plus mais on bip, wizz, flash, envoi des kiss ou des clin d'oeil, bref décidément j'suis plus dans le coup, mais non j'suis casée c'est tout! La curiosité l'emportant je clic sur le lien qui me mène vers un site de type "cherche l'âme soeur ou coup d'un soir", et qu'est ce que je découvre? et bien la tête du bellâtre qui m'a bipé "ah non cet horrible, je le connais, je le voit régulièrement au boulot, c'est un client! ça craint un max (ce dit en passant il est vraiment pas beau, mais pas du tout!).... et là je percute il est évident que c'est ou une sale blague ou une sale blague de merde plutôt parce qu'il faut dire que ce n'est pas le genre de "surprise" que j'affectionne! Bon que faire à part me désinscrire pas grand chose, mais le hic dans tout ça c'est qu'en regardant mes mails de plus près je m'aperçoit que la veille j'avais reçu un mail me demandant de confirmer mon inscription puis un autre suivant celui-ci d'à peine quelques minutes confirmant la validation de mon inscription!







Bon alors faisons le point quelqu'un m'a inscrit sur ce site pour m'emm...der, c'est réussi, mais ce quelqu'un doit avoir accès à ma boîte mail car je n'ai validé aucune inscription! Donc cette personne à mon mail mais aussi mon mot de passe! Ensuite cette personne semble en savoir suffisamment sur moi genre j'ai 30 ans, j'habite à trifouillis les chaussettes, bref un peu trop à mon goût!
2 jours plus tard rebelote, je suis réinscrite, rebelote je me désinscrit...surlendemain me voilà à nouveau inscrite, le pseudo n'étant rien d'autre que mon prénom suivi d'une série de chiffre bien entendu différente à chaque inscription, il est malin mon faiseur de blague! Je dirais qu'une fois ça va, deux ça peut encore passé mais trois c'est vraiment très lourd, alors j'en parle à Mossieur C. qui décide de s'en occuper, il modifie mes données sur mon compte messagerie mot de passe : foufauvent ; question et réponse secrète : prénom de la première voiture de la cousine de votre grand mère: Jeannine. Voilà ça c'est fait!
Une fois ceci fais je m'empresse de contacter le service clientèle, oui oui c'est bien comme ça qu'ils se font appeler, c'est un service qui gère les demandes et réclamations d'âmes solitaires plus communément appelés clients! c'est pas beau l'amour? bref je leur écrit ce qui suit (en réponse au mail "inscription validée")

Bonjour,

je ne me suis jamais inscrite sur votre site, même s'il s'agit d'une mauvaise blague c'est la troisième fois en moins de 15 jours et ça commence à être fort agaçant, je vais après l'envoi de ce mail me connecter sur votre site et me désinscrire pour la 3ème fois.
Si cela devait se reproduire je serai forcé de signaler l'usurpation de mon identité aux autorités compétentes. Je sais qu'il ne s'agit pas de votre fait mais si vous pouviez faire en sorte qu'aucun autre compte avec les coordonnées qui sont les miennes ne soit à nouveau créé je vous en serait reconnaissante.
Cordialement Moi Même



Bilan: depuis près d'une semaine plus rien ni réponse du service clientèle (normal j'suis plus cliente après tout c'est ce que je voulais non?) ni réinscription!


Juste pour finir: Toi le gros naz ou la sale pét...se qui s'amusait à m'inscrire sur le site "cherche un mec ou une meuf" sache que ta blague de mer.e n'a fait marrer que toi et que tu m'as servi sur un plateau d'argent un article pous mon blog.
Et oui je me dis qu'il ou elle a du au moins passer par là (sur mon blog) et repassera peut être puisque qu'il ou elle a eu accès à ma boîte mail!
Sur ce bonne soirée à toutes et à tous je m'en vais me poser dans mon canapé avec mon chéri regarder un pti film qu'il nous a loué....et oui moi j'ai un mec!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça c'est le genre de truc qui me rendrait malade !

C'est pour ça qu'il est bon d'avoir plusieurs boîtes mail.

Tous mes trucs en rapport au blog sont sur hotmail, tandis que ma vraie vie est sur *un autre mail* ^^.
Ca permet de faire un certain tri et d'éviter certaines mésaventures ;)

P.S: si j'étais toi, je changerais de mail là...

Anonyme a dit…

La sale histoire ! Toi y a quelqu'un qui te veut pas vraiment du bien (mais t'avais remarqué je pense !)
Etonnant quand même qu'elle est pu réussir a avoir tes coordonnées mail !

Anonyme a dit…

Ben oui, je suis d'accord avec Yvane et je compartimente...Une fois j'ai reçu un mail d'Ebay, je l'ai ouvert, et ça a envoyé des spams à toute ma liste de contact (dont des gens du boulot), comme si c'était moi l'expéditeur...et en plus, ça m'a effacé toute ma liste de contact...!!
Bon repos en tout cas, et grosses bises!

Anonyme a dit…

Oh m*rd* !! C'est vrai que c'est bizarre ça !!
Mais comment avoir toutes ces infos rien qu'avec un blog ? Ca doit être quelqu'un qui te connait mieux que ça, non ?
Regarde (au cas où) si tes emails ne sont pas redirigés vers quelqu'un d'autre. Je sais que c'est faisable. On en sait jamais !
En tout cas, bonne chance sherlock !

PS : pareil qu'Yvane, j'ai plusieurs adresses mail. j'en ai une rien que pour mon blog, une pour les ventes privées, une pour ma famille/mes amis, etc...

Anonyme a dit…

faut croire que c'est fréquent les gens qui s'amusent à nous inscrire sur des conneries pas possibles! moi maintenant, quelqu'un s'étant amusé à m'inscrire à je ne sais quel truc de portable, je reçois trois ou quatre sms par moi qui me sont facturés! et bien sûr, Orange me répond seulement que c'est ma faute!!!! et évidemment, je ne peux pas me désinscrire car le numéro qu'il faut faire change régulièrement, de sorte que tu ne sais jamais lequel faut composer!
et puis à plus d'un euro la minute, t'as vite fait d'abandonner...

Anonyme a dit…

Laisse tomber la neige, c'est une sale personne qui ne vaut pas la peine de se bouffer les tripes. Seulement si un jour tu sais qui c'est, n'oublie pas de lui mettre un coup de pied au derrière assez fort histoire de lui faire sortir ce genre de délire halllucinant
A bientôt,
Eglantines

Miss C. a dit…

Alors que je vous rassure toutes les filles car j'ai bien plusieurs adresses mails, une pour mes swaps et échanges, une pour le blog, une pour mes correspondances et une pour tout le reste! Voyez c'est pas ce qui manque et bien entendu avec un mot de passe différent mais comme me le dit mon homme quand on veut pirater un compte ou n'importe quoi d'autre en informatique il y a toujours un moyen...et oui après tout à part un simple mot de passe et une question secrète les moyens de protéger une boîte de messagerie sont plus que basiques. Sinon il est clair que la personne qui à fait ça me connaît c'est une certitude car elle en sait suffisament sur moi pour l'avoir fait!
[Eglantines] Oh oui compte sur moi et même que ce jour là je mettrai une bonne paire de pompe genre godasse de chantier histoire de laisser des traces!

Anonyme a dit…

c'est flippant quand même, moi parano que je suis je serais devenue folle. Bon courage et en espérant que ça ne se reproduise plus