Cela fait un petit moment que ma crapule alias Junior, alias le Gremlins, me demande la chose suivante: " môman a envie allé à école" (bah oui il n'a pas tout à fais deux ans^^) et je peux te dire petit Scarabée, mais je crois que tu l'as déjà deviné, que c'est pas tombé dans les skouarn* d'une sourde.....du coup ce matin je tope la directrice de l'école et lui explique le cas junior, enfin juste le nécessaire : il aura 2 ans fin Novembre et il veut venir à l'école comme sa grande sœur, j'ai donc fait l'impasse sur son caractère bien trempé, ses colères à répétition accompagnées de hurlements stridents...mais c'est pour la bonne cause, MA cause! Et puis entre nous elle en a vue d'autres la maîtresse et peut être même des pires que ma crapule! De toute manière on lui donnerai le bon Dieu sans confession j'ai encore eu l'occasion de testé son pouvoir charmeur dans un magasin cet après midi avec témoin à l'appui! Au rayon décos de Noël une petite mamie venait de faire le plein de petites suspensions pour son sapin style petits anges et en voyant Crapule me dit "Oh quel magnifique petit ange, avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds bouclés! et en me montrant ses petites déco "il leur ressemble"....mouai et bien c'est pas toi mémé qui vit sous le même toi que le petit ange....même pas tu le laisserai seul plus de 30 secondes dans la même pièce que ton sapin de Noël après avoir passé une heure en sa charmante compagnie...
Je t'annonce donc petit Scarabée que Crapule alias Junior alias le Gremlins (ça, ça dépend surtout de mon humeur) fera sa mini rentrée scolaire en janvier 2009^^ (juste 2 à 3 matinées par semaine ou plus si affinité). Maintenant il va falloir lui trouver un petit sac à dos parce que là il se promène partout avec un sac à dos Barbie rose flashy visible à des kilomètres et ça le fait moyennement!

*skouarn: les oreilles chez nous les bretons...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends : ton fils est propre???? nannnnnn?? comment que t'as fait???
Enfin la tranquilité, quelques heures par semaine!! C'est bien mérité ;-)

Miss C. a dit…

Propre est un grand mot mais il fait pipi dans le pot depuis presque 15 jours! et j'ai moi même du mal à y croire...et à l'école comme ils sont pas très nombreux ils acceptent juste pour les matinées les enfants en apprentissage de propreté....ou les coucheux si tu préfères^^

Anonyme a dit…

ouah il faut feter ta tranquilité, ce soir champagne!

Anonyme a dit…

C'est cool ca!! Tu auras plus de temps pour toi :D
Espérons que l'école va lui plaire...
Juste pour info, les oreilles en alsacien se dit "Ohre" ;)