J'sais pas pour toi petit Scarabée mais il y a des jours voir même des semaines où certains signes me ramènent à la dure réalité: je n'ai plus 20 ans!
Il y a à peine un jour Mu publiait ça puis hier soir France 2 diffusait Clara Sheller. Chouette en voyant la pub j'me dis youpi un truc à regarder ce soir, j'avais bien aimé le premier volet donc ça allait sûrement le faire.
Et bien que dalle, sans compter que tous les acteurs ont
changé ou alors ont subi de méga lourdes opérations de chirurgies esthétique suite à un accident de bus, et bien la "série" elle aussi a vieillit, fini l'insouciance bonjour les tracas d'adulte genre:
"je l'aime ou pas? est-ce que veux un bébé? serai-je une bonne mère? et puis d'abord est-ce que c'est fait pour moi la vie de couple blablabla......"
LA BARBE!
Je voulais regarder un truc pas prise de tête et encore mo
i un truc qui me rende nostalgique de mes 20 ans et plus précisément de mes 22 à 24 ans! Et puis je paye une redevance, alors j'ai le droit d'exiger quelque chose à mon goût!
Bon et ce soir y'a quoi à la téloche et bien que dalle encore, ouai j'ai envie de râler aujourd'hui c'est d'ailleurs pour ça que j' ai adoré jeter du caca en balaçant des jurons ici.
Alors comme les nains sont au lits j'en profiter pour bloguer, mais je mets tout de même la télé, ouai je sais c'est nul mais j'fais ce que je veux j'suis chez moi d'abord! Mon choix s'est arrêté sur Le noyé spacial, thème du grospotage: Le Taureau Rouge (bah ouai j'vais pas leur faire de la pub en plus!) bon ou pas d'en consommer?
Et bien c'est pas bon pour le cœur mais au goût non plus et ça c'est de source sûre: j'ai nommé moi même j'y ai goûter et ça pouk! bark, bark, bark!
Et là me vient une question: "si j'avais encore la 20aine
, est-ce que j'aurai aimé? ou plutôt est-ce que j'aurai aimé parce que j'aurai trouvé ça cool?"
Et puis finalement j'me dis que c'est pas si mal d'avoir 30 piges, et surtout d'avoir un blog pour râler un bon coup pour rien juste histoire de.

Suite à cet article qui est de loin en tête de mes articles les plus pourris je m'en vais bidouiller...je te fais donc ma révérence petit Scarabée!
Oh un dernier truc avant de partir ce matin Mossieur C pendant que je faisais la flegme a fait du rangement au rez de chaussé, moi cet aprem j'me suis chargé de l'aspiro et du lavage de sol. lors de son rangement Mossieur C avait laissé deux gros sacs poubelle bien fermés dans l'entrée. Alors moi j'fais quoi? ben j'les sort. 22h15 Mossieur C. vient de rentré et en passant la porte je le vois char
gé de deux gros sacs poubelle "bah pourquoi tu les rentre la benne passe demain matin?" Mossieur C.: "parce que ce sont des fringues que j'ai mis dedans!" No comment-_-



5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne lis que des blog de trentenaire maman ou pas d'ailleurs et malgré ça je me retrouve dans vos blog. Mes 20ans trop jeune pour avoir ma popre famille et trop vieille pour vivre encore dans ma famille, je me sens pas à ma place. Alors vive la trentaine!

Miss C. a dit…

Dis Bridget et le r.d b.ll tu trouves ça comment alors toi qui à 20 ans?^^

Anonyme a dit…

Comme toi, hier soir, j'ai vu le reportage sur R** B*** et franchement je n'ai pas goûté, mais au vu de leurs méthodes publicitaires, je vais mettre mes filles au parfum.
Sinon, je dois me faire encore plus vieille que toi parce que regarder Clara Sheller ne m'a même pas effleuré l'esprit, pourtant j'avais regardé la première saison.
Pour les fringues dans la poubelle, j'avais fait ça pour mon premier déménagement et je les cherche encore.
Bon s'il y en a qui veulent tester si elle sont encore jeune allez par là http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3147,6,24/quel-est-votre-age-interieur.htm

Anonyme a dit…

ca tombe bien!
J'ai acheté un boite de ce taureau rouge, c'était toujours dans mon frigo (Chérichou n'aime pas) eh bien j'ai goûté à l'instant : j'aime bien l'odeur, le goût se partage entre un goût de bonbonet de médocs... j'adhère moyennement. Je ne pense pas en racheter!!

Quant à la tv, je pense la revendre! Il n'y a vraiment plus grand chose de valable !!

Unknown a dit…

ahlala!!Un jour sans, en somme!! aller, hauts les coeurs!! et des bises!