8 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé ^^

Pas mal tout ça !

Ya plein de trucs que ze veux.

Surtout le chat bleu en... feutrine ?
Enfin... Surtout cui-là.

Ouais !

(Ou alors mieux, le modèle, que je tente le coup, je me sens d'humeur maso ces temps ^^)

Anonyme a dit…

elle est zolie la famille de Noel ... surtout le chaton bleu a l'air nigaud

Miss C. a dit…

oui c'est vrai que le chat j'aime bien^^maintenant que je ne hurle plus sur ma machine à coudre parce que je sais m'en servir je me suis prise de passion pour les doudous style monstre^^

Anonyme a dit…

Oh mais c'est qu'elle est douée la ptite Miss C !!
C'est vraiment chouette tes bidouilles, j'adore ;D

Anonyme a dit…

Ca bosse ca bosse chez MissC !!!
L'arbre de Noël va être bien joli chez les cacahuete.
Et bien moi z'aime bien le petit n' ours tout noir !!!
Bisous. mimie

Anonyme a dit…

Rolalallal!! C'est quoi ces petits doudous là??? C'est nouveaux ça...oulala cro mimi.
Hum.
oui je me calme.
:D

Anonyme a dit…

On dirait un gâteau l'araignée!
mignons tout ça!

Anonyme a dit…

c'est vraiment très jolie, un beau Noël en perspective!