Le sort s'acharne contre moi ou plutôt mon sommeil! maintenant que mon pti bonhomme est complètement guéri qu'il dort enfin toute les nuits dans son lit et surtout sans se réveiller, Mossieur C. par je ne sais qu'elle hasard, s'est senti chargé de la vilaine mission de troubler mon sommeil si précieux à son tour......comment?




Il RONFLE!



Tiens c'est nouveau! manquait plus que ça! résultat je ne dors pas pire ,je ne peux pas m'endormir! J'ai testé les coups de pieds (gentils les coups de pieds, aucun bleu constaté), lui pincer le nez, le réveiller (bah oui quoi il m'empêche bien de dormir!), j'ai même sifflé, mon dieu que j'avais l'air ridicule!
Puis samedi dernier après une nuit sans sommeil je me suis levée à la première heure et alors que ma tribu dormait je me suis rendu chez les blouses blanches, non j'vais pas le faire interné ...quoique...Nan! où en étais-je? ah
oui je disais donc je suis allée chez les blouses blanches à la croix verte.....et là tu me suis! Oui! et surtout tu te dis abrège Miss C on va pas y passer la nuit...t'inquiète petit Scarabée moi maintenant la nuit je dors!
Je me dirige vers la pharmacienne et avec ma tête de c.l mes cheveux à peine peigné ( de toute façon y'a rien qui passe la dedans ni brosse, ni peigne, râteau où autre taille haie), fagotée de mon jogging le plus sexy, bref en voyant ma tête elle a du s'étonner que je ne lui ai pas tendu une ordonnance pour des anxiolytiques ou des anti-dépresseurs.... :
" Bonjour, je souhaiterai quelque chose contre les ronflements"

"Oui (elle me zyeute des pieds à la tête) j'imagine que ce n'est pas pour vous"
"ça se voit tant que ça?"
"un peu disons" (façon poli de me dire que j'ai vraiment une tête de
chiottes!)puis elle ajoute "alors j'ai AntiRonflosor ou il y aussi StopRonbich"

"je veux le plus efficace!"

"Très bien tenez cela fera 15,50€" et là je songe à tout ce que j'aurai pu faire avec mes 15,50€ si
Mossieur ne ronflait pas...grrrrrr........ça a intérêt à fonctionner sinon je donne pas chère de leurs peaux, à la pharmacienne et mon ronfleur!

De retour à la maison ma petite famille venait de se réveillée et s'apprêtait à petit déjeuner et là mon chéri d'amour me demande avec un
sourire tel une banane au milieu de sa figure: "t'es allé nous chercher les croissants?"
Mais oui bien sûr j'ai tellement mal dormi ces 15 derniers jours que je me suis dis tiens il me gâche mes nuits je vais donc le récompensé en allant chercher des croissants tous chauds! Non mais je rêve! Alors avec un plaisir non dissimulé je lui donne son nouveau compagnon de nuit j'ai nommé "AntiRonflosor"...et il me regarde l'air grave et me dit " jamais de la vie, je ronfle pas!" Ce sont les femmes qui disent ce genre de chose il paraît!
Le soir venu Mossieur C. à tout de même cédé devant mon désarroi et s'est envoyé deux pshitt d'Antironflosor! Pour toi Petit Scarabée j'ai testé, mais avant et surtout pour moi, et je peux te dire que ça fonctionne mais, et oui il y à un "mais", mais un petit "mais", il faut plusieurs nuits avant que le traitement soit amplement efficace. Avant d'en finir avec mon histoire de nez une dernière petit choses: j'ai fais ma curieuse ici et là sur la toile et on y trouve des bizarreries abracadabrantes contre les ronflements, genre des alarmes électriques anti-ronflements qui à chaque ronflement envoi une stimulation électrique au ronfleur, perso ça me fait un peu penser au collier anti-aboiements que l'on met à nos toutous! Mais ne dit-on pas au grand maux les grands remèdes! Il y aussi des patchs qui ressemblent plutôt à des bestioles extra terrestres qui se seraient greffées sur la colonne vertébrale de leur hôte, des bagues, des gouttières, le clip nasal etc......mais alors à quand le suppo? Perso j'aurai bien aimé voir la tête de mon homme en lui filant des suppos tient.....je crois que j'aurai perdu mon temps et mon argent!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

RHALALA! les ronflements, ya rien de pire! Mon mec ne ronfle pas, sauf quand il est enrhumé...et là...c'est l'horruer...j'ai plus qu'à prendre la direction du canapé hanté et me réveiller le matin pleine de courbatures...
Bon à savoir, que ça fonctionne...

Anonyme a dit…

Ça alors hier soir il y avait une émission sur le sommeil et il nous ont montré toute la panoplie anti- ronflement... A part ça, mon homme ne ronfle pas mais... moi il parait que c'est pas mal dans le genre en ce moment, mais chut... parce que normalement une fille qui ronfle... ça n'existe pas, non?

Miss C. a dit…

Ah oui une émission sur le ronflement? vous allez vraiment finir par croire que je n'ai aucune imagination pour mes articles^^
Je vais te faire une confidence Mu nous sommes des princesses ce qui entend les règles et surtout vérités suivantes:
on ne ronfle pas, on ne prout pas, on fait pas caca on peut un pti peu faire pipi mais c'est tout!

Anonyme a dit…

et on en rote pas, tu avais oublié. Moi pas ce genre de probleme, je dors seule, et ne ronfle pas mais j'ai froid! pas de pschittt anti pieds gelés??

Anonyme a dit…

et bien moi m'en fou, y ronfle très fort mais moi avoir un sommeil de plomb! alors moi l'entend yien du tout!!!
pfff et y parait que moi je ne suis pas une princesse mais je vous dirais pas pourquoi na! na! na!!!

Anonyme a dit…

Chérichou ne ronfle pas, sauf en cas de fatigue extrême, de nez bouché, de rhume, de dormir sur le dos... mais il dit que moi aussi! roooo le vilain ptit affabulateur!!! ;)

Et depuis, tu réussis à dormir ?! J'espère !!

Anonyme a dit…

Le mien ronfle la bouche fermée, couché sur le côté.

Quand il a décidé de pourrir ma nuit, il y va pas par 4 chemins :p

Anonyme a dit…

le mien, il ronfle horriblement fort, niveau 7 sur l'echelle de richter. j'etais assez dubitative devant ces anti-ronflements vendus en pharmacie, mais ca vaut peut etre le coup d'essayer. en attendant, quand j'ai trop de sommeil a rattraper, je squatte la chambre de ma fille.^^

Anonyme a dit…

Faudrait peut être que je teste sur mon homme dis donc ! Le mien il ronffle tellement que des fois je m'entends plus dormir ;-)
Non en vrai c un cauchemar, moi quand je le tape c pas avec le dos de la cuillére c avec un bon coup de coude bien placé (le pire c que ça marche meme pas, mais ça defoule !)