Pleins de trucs à te dire petit Scarabée mais pas de quoi faire un article, alors je te donne tout en vrac!


1. Avis de recherche:
Ce message s'adresse aux Parisien(ne)s...alors j'ai gagné à un concours de recettes un cours de cuisine chez Fraich'attitude, mais il y a un hic ça fait un peu loin pour un cour de cuisine! Alors je donnerai avec plaisir à celle ou celui (et oui ces messieurs aussi cuisinent) qui se manifestera en premier tout les infos nécessaires pour bénéficier de ce gain. Pas d'inquiétude je ne demande rien en échange! Alors parisiens/parisiennes avides de connaissances culinaires à vos claviers!
2. Souvenez vous de mes articles ici et dans lesquels je disais haut et fort mon mécontentement à propos de l'association des parents d'élève et bien comme je ne sais pas que râler mais j'agit aussi je vous annonce que je suis la secrétaire de l'assoc' depuis près de 3 semaines! Voilà ça c'est fait^^
3. Mot d'excuse: je tiens à m'excuser auprès de toutes celles et ceux qui passent ici régulièrement de mon manque d'intérêt pour ce blog mais le moral n'étais pas au beau fixe mais c'est décidé j'arrête de me morfondre ça sert à rien et surtout à personne et encore moins à moi donc me revoilà! Et aussi toutes mes excuses pour avoir faillit à mon devoir, qui n'en ai pas un mais plutôt un plaisir, de vous laisser des coms dignes de ce nom...ça aussi c'est fait!
4. Pour le tag de Mzelle Figèle je le ferai sans tarder, j'annonce juste car ça le fait pas de le balancer ici!
5.Dimanche soir y 'a "prête moi ta main" à la téloche et j'adooorrre, si tu ne l'a pas encore vu pti Scarabée il faut pas que tu loupe ça, c'est un concentré de bonne humeur! (je l'ai annoncé au début de l'article c'est du tout en vrac!)
6. Je crois c'est tout ....euh....ah si notre amie Sémiramis est de retour, super à nous les coms hors norme! J'adoooorrrreee!
7. Cette fois c'est tout!
8. Ah non j'oubliais souvenez vous de cet article sur "copain d'avant", et bien ça me suis décidé et j'y vais! Je retrouve une bande de copains/copines du primaire et collège (et oui quand on habite à la campagne le choix d'école est très restreint!)....Alors ça je vous raconterai, et j'embarque Mossieur C avec moi...il était pas chaud mais j'ai un peu donné la réponse sans son avis! Oh pas bien! Mais bon on va bien pour l'apérobic chez un de ses collègues de boulot ce soir et là c'est moi qui connaît personne...alors chacun son tour...
9. Cette fois c'est tout......réflèchissement....
10.Oui c'est tout! (ouai youpi j'en ai fais 10!)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, enfin des news :)

1. Suis pauvre pitite alsacienne, je passe mon chemin!
2. Bravo !!
3. C'est bien, tu es dans le droit chemin. "Le bonheur est un chemin, pas une destination", ca sert à rien, mais j'avais envie de le mettre :D
4. Eh ben j'y compte bien ma belle ^^
5. Suis pas films français, mais peut-être que je ferais un effort pour le regarder.
6. Il était temps, le Kazakstan ou je sais plus où exactement, c'est pas tout, faut rentrer!
7. Déjà ?
8. Tu nous raconteras, ça c'est o-bli-gé!
9. alors ?
10. BRAVO!!!

Anonyme a dit…

Que de news, que de news...!!
Bah moi j'habite près de Paris, et j'aime bien la cuisine, alors, pourquoi pas??

bises

Anonyme a dit…

Ah ben ça j'allais le dire : tes coms me manquent :D

Bon retour (et t'inquiète pour le moral, ça finira par revenir... c'est en tout cas ce que je me dis depuis près de 3 mois...)

^^

Anonyme a dit…

Coooooool Miss C le retour! nous, pauvres scarabés, on commençait à se morfondre de l'absence de commentaires et de billets de ta part!
je le regarderai le film, Marmiton m'a dit qu'il était trooooop bien!

Miss C. a dit…

[Figèle] moi non plus j'suis pas trop films français mais là je dois dire que ça le fait!
[Val] ok alors le cours de cuisine il est pour toi, tu nous raconteras^^
[Yvane] et oui j'ai du retard côté coms mais le moral est de retour, le reste va suivre!
[Norzem] Marmiton est un mec bien alors! demain je vais chez mes parents pour le week end la petite fête de trentenaire à lieu par chez eux alors si j'y pense je récupère mon doudou et je te le ferai voir^^
[à toutes] merci de votre fidélité!

Anonyme a dit…

Ahh Miss C the retour ! Sa va saigner !!! ;-)
Pleis de news en vrac, des breves mais comme ça on es au courant d'un peu de tout en peu de temps !
J'avais vu que tu avais gagné un cours de cuisine ! Génial sauf que comme toujours le truc ce passe à PAname !! Pfff discrimination régionale !

Anonyme a dit…

merci merci!! Et si j'apprends à faire des supers gâteaux, je t'en enverrai (sauf s'ils sont plein de crème au chocolat)
en tout cas contente de te retrouver parmi nous, j'espère te lire souvent ici ou là!!

Anonyme a dit…

quand je lis un article comme ça ça peut donner que la patate... Je suggère à Val de donner le cours de cuisine à Jean Paul , il aura l'occasion de rencontrer la femme qui changera sa vie et par conséquent celle de Val

Miss C. a dit…

[Sémi] alors ça c'est pas c..

Anonyme a dit…

Peu d'images sur le blog???? ben on s'en f.. on se marre en lisant les articles ,meme en vrac.
Prete moi ta main j'ai super bien aimé,
Secrétaire de parents d'élèves? Ben je voudrais plus maintenant !
Copains d'avant ca peut etre sympa et on filtre on filtre car comme le café quelques fois ca énerve !
Bisous
mimie